31 mai -1er juin : Journées de relaxation
Avant de poursuivre notre voyage,  nous prenons deux jours de relaxation pour faire quelques réparations et  nous occuper de la location d'un mini van pour la visite des parcs nationaux.

DSC01037

DSC01038

Nos deux premières nuits à Las Vegas ont été chez Lauriann et Craig. Il est avocat, tandis que Lauriann, virtuose de la tronçonneuse et de la perceuse, réaménage totalement le jardin de la propriété. Lauriann adore accueillir les cyclistes étrangers de passage ; elle apprend le français. Merci Lauriann et Craig pour votre accueil et votre hospitalité.

DSC01039

Il fait plus de 40˚C, lorsque nous quittons nos nouveaux amis pour nous rendre au pied des "Sunrise Mountains" à une vingtaine de km du Strip chez Barbara et Perri.

DSC01043

DSC01056

Barbara travaille dans l'aérien, Perri travaille au Conservatoire Naturel de la minuscule île de la Caroline dans le Pacifique au Sud des Iles Hawaï. Perri est souvent parti pour des missions de deux à trois mois. A la maison, c'est un grand bricoleur, il s'occupe aussi de ses ruches. 

DSC01064

Nous passons deux jours agréables chez le couple qui a su nous mettre tout de suite à l'aise. Il accueille aussi un jeune couple de cyclistes de l'état de l'Oregon : Stormy et Todd. Ils sont tous les deux enseignants. Très sympathiques, ils  nous aident à louer le meilleur véhicule pour pouvoir transporter nos vélos.

DSC01061

DSC01062

Huguette et moi mesurons combien nous sommes privilégiés de notre situation. Nous sommes accueillis partout par des gens d'une formidable gentillesse, toujours soucieux de notre bien être. Merci Perri et Barbara pour votre accueil et votre hospitalité. Merci Todd et Stormy pour vos précieux conseils.

DSC01066